Les Yoshiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Yoshiens

voici le forum officiel de la team Les yoshiens!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Star on the net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Pier
petit yoshiens
Marie-Pier


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2006

Star on the net Empty
MessageSujet: Star on the net   Star on the net EmptyVen 11 Aoû - 14:36

Pour ceux qui ont le goût de faire vivre une star, afin de se rendre dans les plus hauts classements. Allez y faire un tour, ça peut être assez rigolo! Razz http://www.staronthenet.com
Revenir en haut Aller en bas
minouchi
Sous chef
minouchi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Star on the net Empty
MessageSujet: Re: Star on the net   Star on the net EmptySam 12 Aoû - 21:08

Ca a l'air sympa ce jeu, je vais peut être me laisser tenter....merci pour ce lien Marie-pier
Revenir en haut Aller en bas
minouchi
Sous chef
minouchi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Star on the net Empty
MessageSujet: Re: Star on the net   Star on the net EmptyDim 13 Aoû - 12:55

Je me suis inscrite et je t'ai mis parrain, par contre je ne comprends pas trés bien comment on joue..... sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
petit yoshiens
Marie-Pier


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2006

Star on the net Empty
MessageSujet: Re: Star on the net   Star on the net EmptyDim 13 Aoû - 20:33

Oay, merci minouchi!! Je comprends très bien ta situation, puisque moi aussi ça m'aviat prit du temps avant de comprendre le fonctionnement exacte du jue! D'ailleurs, je n'ai pas tout compris encore, mais bon... Et bien, le but du jeu est d'être uen des meilleure Star du site. Il faut que tu fasses, à tous les jours, un planning, sur lequel tu dois mettre: de 2 à 3 cases de sommeil, de 1 à 2 cases de repas, 1 cases de loisir (Mais ce n'est pas obligé d'être à tous les jours), il est aussi recommandé de mettre 1 case "Au taf", qui est une case où l'on peu gagnger de l'argent. Quand on s'inscrit, on est automatiquement surveillant, ce qui remporte 4 Fames (La monnaie du jeu) à la fin des heures de travail. Si tu veux une autre emploi, je te recommande de mettre la case "Anpe" dans ton planning, aifn de te choisir un autre job plus payant. Mais cette décision t'appartient. Une fois toutes les cases de ton planning remplies, tu dois le valider, en cliquant sur la case rectangulaire rouge nommée "Valider le planning". Ensuite, ton planning apparaîtra en haut complètement de la page du site, où tu devras le dérouler, en cliquant sur la case dont l'heure est marquée en rouge.

Voilà, j'ai essayer de résumer un peu le but du jeu, mais comme je ne suis pas très bonne, et bien il se peut que tu es encore des questions.. Si c'est le cas, pose-moi les ici, et je répondrai avec plaisir! Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouchi
Sous chef
minouchi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Star on the net Empty
MessageSujet: Re: Star on the net   Star on the net EmptyLun 14 Aoû - 23:24

merci marie-pier! bon j'essaierais ca quand j'aurais un petit moment, car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
petit yoshiens
Marie-Pier


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2006

Star on the net Empty
MessageSujet: Re: Star on the net   Star on the net EmptyMar 15 Aoû - 15:47

Y'a pas de quoi, minouchi! Wink Ouais, je comprend le fait que tu n'aies pas beaucoup de temps... Moi-même, je suis très occupée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star on the net Empty
MessageSujet: Re: Star on the net   Star on the net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star on the net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yoshiens :: La Taverne :: Les autres sites-
Sauter vers: