Les Yoshiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Yoshiens

voici le forum officiel de la team Les yoshiens!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Aliens: des créatures venus d'ailleur!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
poprelatsou
modérateur
modérateur
poprelatsou


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 116
Localisation : quelque part !!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Aliens: des créatures venus d'ailleur!!! Empty
MessageSujet: Les Aliens: des créatures venus d'ailleur!!!   Les Aliens: des créatures venus d'ailleur!!! EmptyMer 7 Juin - 17:38

_____***\\\''(.ALIEN.)''///***_____

____Ce topic est destiné à ceux qui veulent en savoir plus sur les Aliens.____
____ alien alien alien alien pig alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien ____
____________________________________________________________
Pour commencer je vais definir le mot Alien:

nom masculin anglais ce traduisant par "etranger" en langue française. Ce mot signifiait donc etranger jusqu'a ce qu'un film du meme nom (Alien donc) ne sorte au cinema, a partir de ce jour le mot Alien signifira, dans tous les pays non-anglophone, une créature extra-terrestre quelquonque (sa va de la bestole de E.T. a"prédator"). Néanmoins ce sujet ne parlera que d'UN Alien: celui du film.
_____________________________________________________________
Physionomie d'un Alien:

L'Alien(je parle du vrais Alien donc de sa derniere phase de croissance (voir plus bas)).
Donc l'Alien ressemble à un melange d'humain et de cafard mais a des mouvement reptilliens. De couleurs qui va du noir foncer au gris bleuatre Il est depourvus d'oeils mais peuvent quand meme se reperer grace a un sonar(se reperer grace aux odeur m'etonnerai car je ne vois pas de narine sur un Alien), l'arriere de leurs tete se prolonge sur son dos donc ils doivent avoir un assez gros cerveau, pour savoir a quoi resemble sa bouche regarder mon avatar!!! vous rearquerez que sa langue se termine egalement par une petite bouche.
L'Alien est imposant par sa taille (2m50) mais pas par sa corpulance meme si ses muscles sont puissant, il a 2 bras, 2 jambe et une queu aussi longue que sont corp. On peut egalement bien voir sa colone vertebrale a travers la peau de son dos. il dispose de main se terminant par des espece d'ongle de 2-3 cm tres dur et tranchant. leurs sang (et leurs bave) est tres corrosif (en gros c'est de l'acide) ce qui est tres dangeureux quand ils sont blesser! Pour ce deplacer les Alien marchent a 4 pattes mais attaquent debout!
_____________________________________________________________
L'intelligence des Aliens:

Les Aliens sont intelligents, mais une intelligence differente de la notre en effet ils ne sont pas tres evolue et ne font que obeir a leurs insinct de bete sauvage tel des predateur ne voulant que sauver leur nid et se nourrir mais ils ont un veritable esprit d'equipe pour chasse, un instinct de survis tres affute, et ils sont pres a tous pour sauver leurs nid(je me repete mais bon...).
exemple: dans le 4ieme film 3 Aliens sont capturer par des humains qui veulent les desser. Ils sont dans une piece et un humain communique des ordre par ecran interpose, si ils obeissent ça va mais sinon ils resoivent une gicle de gaz qui les font souffrir et bien au 3 ieme coup ils obeissent au doit et a l'oeil! Enfin... jusqu'a ce qu'ils s'echappent!
Et pour s'echapper, leur crachat d'acide(voir capaciter Alien) n'est pas en quantiter suffisante et sa leur prendrait du temps pour percer un trou: ils se ferait reperer avant! Alors pour s'echapper ils deperssent l'un des leur pour que son sang(qui et de l'acide(voir physionomie Alien)) perse le sol et leurs permettant de partir par l'etage du dessous!
____________________________________________________________
Capasitées Aliens:

Les Aliens ont de surprenantes capacite, ils peuvent se faire tres discret malgres leurs taille mais surtout leurs patte peuvent aderer a toutres les surface ce qui leurs permet de marcher au plafond!
Ensuite leurs bave etant constituer d'acide leurs crachat constirue une arme tres corrosive!
Puis ils sont aussi capable de detecter tous types de mouvementet de presence car meme aveugle, ils ont une espece de sonar tres evoluer(comme les chauve souris!)
____________________________________________________________
Le mode de vie de l'Alien:

L'Alien vit dans un nid( comme les fourmis) et ne vit que pour servir la Reine, sorte de gros Alien ayant une excroissance de plusieur metre, lui permettant de pondre, la reine est d'ailleur la seule categorie d'Alien n'etant pas sterile (nous n'avons pas d'information sur le "fecondeur") le nid est tres strict et ne permet pas la survis des aliens les plus faibles. Le nid peut comprendre des millions d'Aliens de differente categorie(soldat, ouvrier etc...)(n'ayant pas vu Alien2 je ne dispose pas de plus d'information.)
_______________________________________________________
L'Alien a une croissance plutot etrange voici les differentes etapes:

1) L'OEUF (cette etape peut durée indefiniment): il commence sa vie a l'etat d'oeuf (l'Alien est ovipare), cet oeuf a une forme ovoide (si, si, je vous jure) est de couleurs brunatre et a consistance molle, il mesure environt 40 cm de long et 23 de large.
Il peut etre pondu en grande quantiter par la reine Alien (voir plus haut) et dispose a l'extremiter superieure d'une fente permettant l'expulition de la larve.

2) LA LARVE (la larve ne sort que quelques secondes, le temps de contaminer, puis meurt): L'oeuf peut n'eclore jamais, en effet la larve d'Alien contenue dans l'oeuf ne s'ejecte que si il y a a proximiter de l'oeuf une forme de vie adapter a sa croissance( dans les films ce sont generalement des humains mais dans le 3ieme, un chien est egalement infecter).
La larve resemble a un melange de pieuvre sans tete et de main humaine, elle est de couleur brune et mesure environ 30 cm de long, une fois la forme de vie suffisament proche, la larve saute de l'oeuf (peut faire un bond de quelques metre) pour ce coller sur l'apareil buccal et respiratoire de l'humain pour le contaminer(je prend un humain comme exemple) en gros il se colle sur son visage!!!
Si jamais un obstacle l'empeche d'atteindre son but (un casque sur la tete de l'humain par exemple) la larve peut secreter un acide moyennement corrosif pour dissoudre l'obstacle.

3)CONTAMINATION (cette fase dure quelques semaine): une fois coller au visage de l'humain, la larve contamine l'individue(je ne sait comment, probablement par un gaz ou une substance) puis meurt, plogeant sa victime dans un semi coma duquel il se reveillera rapidement pour reprendre une activiter normale. Mais ce qu'il ignore c'est que, comme il est contaminer, un Alien (un vrais cette fois, pas une larve) se devellope dans son ventre sans que cela se voye de l'exterrieur, une fois l'Alien pres a sortir (il mesure alors environ 25 cm) il remonte l'intestin et sort, suivant le cas, en perforant la tete ou le torax de l'humain contaminer qui mourra evidament sur le coup.
L'Alien est desormait a sa derniere fase de croissance.

4) L'ALIEN ADULTE (cette etape durera jusqu'a la fin de vie de l'Alien): C'est ne fois sortit du corp que l'Alien ne changera pas physiquement et c'est aussi dans cette etape qu'il finira sa vie. Les quelques jours apres sa 2ieme naissance l'Alien grandira beaucoup jusqu'a 2m50 environ le tout sans avoir besoin de manger....puis il commencera a ce nourrir et a
servir son nid.
____________________________________________________________
Si vous ne voyer vraiment pas a quoi resemble un Alien voici des images:

http://img.hebus.com/2006/03/08/060308001603_32.jpg
http://img.hebus.com/2006/03/01/060301072508_55.jpg
http://img.hebus.com/2004/03/04/20040304161931_72.jpg
http://img.hebus.com/2004/07/23/040723183618_40.jpg
http://img.hebus.com/2004/07/23/040723175105_64.jpg
http://img.hebus.com/2004/07/23/040723175032_81.jpg
http://img.hebus.com/2004/07/23/040723174953_18.jpg


_____________________________________________________________

TOUTES SES INFORMATION PROVIENNENT DU FILM "Alien" 1, 3 et 4.
SI VOUS AVEZ D'AUTRE INFO MERCI DE ME LES DONNER.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Project-Yoshi.net/Click.php?eleveur=poprelatsou
poprelatsou
modérateur
modérateur
poprelatsou


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 116
Localisation : quelque part !!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Aliens: des créatures venus d'ailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens: des créatures venus d'ailleur!!!   Les Aliens: des créatures venus d'ailleur!!! EmptyVen 16 Juin - 18:46

alien Bon voila j'ai fini ce long exposer sur les créatures du film "Alien!" si vous avez des questions sur les film ou l'univer des film n'hesite pas! Pareil si vous voulez donner votre avis sur le sujet ou si vous avez d'autres info a donner!

PS: je ne vois vraiment pas le rapport entre les Aliens et les zombies!!!(voir sujet zombies, forum film!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Project-Yoshi.net/Click.php?eleveur=poprelatsou
 
Les Aliens: des créatures venus d'ailleur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yoshiens :: La Taverne :: blabladrome-
Sauter vers: